CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boitier PC avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Glick
Glick
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:21:22

je prefere les antecs , lequel des 2 antecs ?
car j'ai regarder et il y a des néon sur les ventirad avec le bigmax et le turboost , le turboost a pas mal de probleme de ventirad d'apres les commentaires sur matos.net
lequel des 2 antecs ? pour le NSK ou pourrait faire rentré ( cest un exemple j'aurai pas les moyens d'avoir ceci dans une tours ) une GTX 280 ( un SLI ? ) , un e8400 , un x38 .... sa rentre ou pas ?
je suppose que le sonata III est mieux non ? est-ce bien d'avoir une petite porte qui protege les port USB , prise pour le casque ... la porte est solide ?
merci d'avance
Glick

P.S : dsl du vous mitraillé de questions

Glick
Glick
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:23:19
  • j'aimerais faire le bon choix .

donc d'apres toi les alim des antecs sont bien ?

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:13:44

si tu prefere les antec alors prend le sonata sans hesiter il est super silencieu et a une bonne alim apres je croi que tu peut directement lui rajouter des ventilateur parce que la ta pas de ventilateur de 25cm mais bon sa reste l'un des meilleur boitier que je connait
apres les histoir de ventirade cest juste si tu veut en changer par un plus performent car il sont souven plu gros mais bon la plupar rentre dans le bigmax

mais bon prend le sonata tu sera pas decu

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:17:14

Tu n'as pas a avoir de souci a savoir si telle ou telle cg va rentrer dedans, toutes les cg peuvent rentrer dans c'est boitier. La chose a savoir c'est que vu que les alimentation fournie sont de la daube, je ne crois pas que le sonata III avec son 500w fera le travail si tu veux faire un sli. Mais avec une seul cg et un e8400 tu pourras surement.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:22:45

Hey :)
Si tu veux un avis objectif Glick, je peux te parler du Maxinpower(donc le 2ème lien)!
Je l'ai testé et monté sur un pc il y a un an bientôt, et il reste très bon pour le prix! Le ventilo latéral est extrêmement silencieux(et impressionant vu sa taille^^), et les leds bleues du pc peuvent être éteintes(je serais d'avis d'y mettre un interrupteur plutôt que de démonter le boîtier à chaque fois, mais bon...)!
Le boîtier est assez spacieux, les systèmes de fixations sont donc sans vis, et les composants s'y logent sans soucis particulier(pour le système de rack des disques durs je galèrait un peu étant donné que je ne connaissais pas encore ce système, mais j'ai finalement réussi^^)!
Pour finir, l'aspect général est très sympa, mais maintenant que le Kappa d'Advance est sorti(pour 1euro de moins), je pencherais peut-être pour celui-là :ok:

ps: attention à la livraison... J'ai reçu le boîtier avec les pas de vis en plastique cassés au niveau de la façade! heuresement certains étaient toujours en bon état et j'ai pu fixer la façade quand même, mais c'était limite... :s

Voilou :-)

Glick
Glick
Niveau 9
23 septembre 2008 à 09:23:34

sa me conforte pas trop le dernier post ( ganguil )
ok je prendrais le sonata III , cest bien je trouve une petit porte pour proterger les USB . sa évite qu'il prennent la poussiere .
d'autre avis ?
si vous avez des avis negatif sur ces boitiers dite le moi
merci d'avance
Glick

]tsuki[
]tsuki[
Niveau 8
23 septembre 2008 à 11:16:09

J'ai le NZXT Alpha avec fenetre et perso j'en suis très content, à part le faite que il fait un peu de bruit ( le bruit des ventilateurs quoi), il est niquel ;)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
23 septembre 2008 à 11:42:56

antec nine hundred
ou tempest nzxt ce sont parmis les meilleures en boitier

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
23 septembre 2008 à 11:48:52

ou telwe hundred mais la il est a 140e chero quand meme
mais qualité au top

Glick
Glick
Niveau 9
23 septembre 2008 à 12:41:37

ok je vais regarder , j'aime pas trop le twelve hundred , le design et puis je vois pas les letcteur CD lol , je vois pas ou on peut les mettre et puis n'oublier pas cest pour mettre dans une chambre . ( et puis il est plus cher et il a pas d'alim )

Glick
Glick
Niveau 9
23 septembre 2008 à 12:48:53

pareil pour le nine undred cest le meme sans néon :lol:
le nzx , pas mal , par contre cest pas trop fragile la fenetres sur le coté ? par contre l'intérieur doit être glacial avec tous ces ventilo :lol:
pour la alpha la parti droite sera contre un mur donc les port seront pas accesible ( dans un commentaire sur matos.net ) et je verrais mon la parti gauche du ainsi que la façade du PC

Glick
Glick
Niveau 9
23 septembre 2008 à 12:49:37

par contre en me donnant d'autre boitier vous me faites encore + hésité :lol: pour le budget moin de 110 € ( pour le boitier )

florianwalther0
florianwalther0
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:15:05

c'est égale mais n'attend pas d'avoir de la qualiter avec ca

Glick
Glick
Niveau 9
23 septembre 2008 à 13:23:16

allez je prend le sonata III

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
23 septembre 2008 à 13:24:23

C-est_Moi a raison !

Moi aussi j'ai le Turboost sur les photo est couleur est pas la même en faite il est noir laquer, voila une photo ressemblante :

http://www.goudie.biz/blog3/images/gallery/turboost/turboost-kubuntu.jpg

Le refroidissement est nikel :ok:

Glick
Glick
Niveau 9
23 septembre 2008 à 13:32:46

ola la !!! quest-ce que sa brille :bave: malheureusement je douteque la nuit sa soit bien pour dormir :lol:
sinon j'aime bien aussi le Antec P180 malheureusement il fait 110 € sans alim .
il est mieux que le sonata 3 non ?
voila le lien : http://www.materiel.net/ct/ctl/Boitiers/17702-P180.html

Glick
Glick
Niveau 9
23 septembre 2008 à 13:33:16
  • je doute que la nuit
Glick
Glick
Niveau 9
24 septembre 2008 à 11:25:45

:up:

Glick
Glick
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:07:53

double :up: :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:20:05

si je devais me refaire un PC, je le monterais là-dedans
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/AEROCOOL/438216-Boitier-PC-Aerocool-S9-Pro-Noir-Sans-Alimentation.htm

design sobre, ventilateur énorme et très silencieux, pas de souci d'encombrement, tu peux monter tout le matos que tu veux là-dedans

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware