Hey 
Si tu veux un avis objectif Glick, je peux te parler du Maxinpower(donc le 2ème lien)!
Je l'ai testé et monté sur un pc il y a un an bientôt, et il reste très bon pour le prix! Le ventilo latéral est extrêmement silencieux(et impressionant vu sa taille^^), et les leds bleues du pc peuvent être éteintes(je serais d'avis d'y mettre un interrupteur plutôt que de démonter le boîtier à chaque fois, mais bon...)!
Le boîtier est assez spacieux, les systèmes de fixations sont donc sans vis, et les composants s'y logent sans soucis particulier(pour le système de rack des disques durs je galèrait un peu étant donné que je ne connaissais pas encore ce système, mais j'ai finalement réussi^^)!
Pour finir, l'aspect général est très sympa, mais maintenant que le Kappa d'Advance est sorti(pour 1euro de moins), je pencherais peut-être pour celui-là
ps: attention à la livraison... J'ai reçu le boîtier avec les pas de vis en plastique cassés au niveau de la façade! heuresement certains étaient toujours en bon état et j'ai pu fixer la façade quand même, mais c'était limite... :s
Voilou