En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fps ??...
niktoine
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:07:49
bonjour, j'aimerais m'acheter un jeu (FPS)sur ordi mais je sais pas quoi prendre Ma config:
acer incorporated AMD Athlon(tm)64fois2 Dual core Processor 4200+ 2.21 GHz, 1.00 Go de ram NVIDIA GeForce 7500 LE (GeForce 7500 LE) voila MERCI.
koko61
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:10:14
slt tu as deja joué a counter strike source ?
koko61
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:10:30
ou bf 2142 dsl pr le dp
niktoine
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:12:19
counter stike j'ai joué avec un pott et j'ai pas acroché dsl et la je suis entrain de looker une video de bat...2142 merci de m'avoir répondu
ParadoX_360
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:13:47
battlefield 2 est mieux ke le 2142
koko61
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:17:24
je ne peux rien dire j'ai pas testé le 2^^
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:17:24
OMG la FX5700 LE,encore plus pourrie qu'une MX 440 a l'époque,je l'ai achetée avec far cry et elle e marchait même pas avec alors que la mx440 le faisait tourner parfaitement Cette carte faut la bannir
niktoine
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:20:38
dsl mais j'ai une; NVIDIA GeForce 7500 LE (GeForce 7500 LE
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:28:48
bah la 5700 LE fait partie de la série FX C'est une daube cette carte,change la et vite!!!
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:30:16
en tout cas ma PNY c'etait une FX parce que quand j'y repense,ma 8800 GT c'est NX8800 Gt donc ça peut etre pareil...Mais cela dit,c'est une daube donc change et vite
dunadan63
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:31:27
Pandaz Apprends à lire : 7500 pas 5700.
niktoine
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:31:36
put*** j'ai une: NVIDIA GeForce 7500 LE (GeForce 7500 LE)
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:31:41
si tu trouves une 9200 ou une 9800 pro a 50 euros prend ou sinon achete la série des HD 2000,tres bien aussi
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:32:24
okay,j'ai mal vu mais LE sa veux dire light,donc a bannir
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:32:54
désolé,mais le LE m'a choqué j'ai pas vu le chiffre
dunadan63
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:35:07
C'est sûr que c'est pas une super carte graphique mais elle fait tourner plein de jeux (Far cry, HL², Prey, COD,...).
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:40:02
ouais,les jeux de 2002 et encore,jsuis gentil direct quand c'est LE,faut pas s'attendre a des miracles
dunadan63
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:49:01
Tu exagères quand même : je fais tourner HL² (qui date de fin 2004) et UT2004 (pas testé non plus de jeux trop récents)sur une ATI 9200SE. Donc avec la 7500 LE ça devrait être tranquille.
nvidia94
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:21:24
Moi perso j'aime bien FEAR et TF2
SLIPKNOT512
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:23:09
Pandaz Apprends à lire : 7500 pas 5700.
+1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.