CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps ??...

niktoine
niktoine
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:07:49

bonjour,
j'aimerais m'acheter un jeu (FPS)sur ordi mais je sais pas quoi prendre
Ma config:

acer incorporated
AMD Athlon(tm)64fois2 Dual
core Processor 4200+
2.21 GHz, 1.00 Go de ram
NVIDIA GeForce 7500 LE (GeForce 7500 LE)
voila
MERCI.

koko61
koko61
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:10:14

slt
tu as deja joué a counter strike source ?

koko61
koko61
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:10:30

ou bf 2142 dsl pr le dp

niktoine
niktoine
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:12:19

counter stike j'ai joué avec un pott et j'ai pas acroché dsl et la je suis entrain de looker une video de bat...2142
merci de m'avoir répondu

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:13:47

battlefield 2 est mieux ke le 2142 :ok:

koko61
koko61
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:17:24

je ne peux rien dire j'ai pas testé le 2^^

PandaZ
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:17:24

OMG la FX5700 LE,encore plus pourrie qu'une MX 440 :ouch:
a l'époque,je l'ai achetée avec far cry et elle e marchait même pas avec alors que la mx440 le faisait tourner parfaitement
Cette carte faut la bannir :(

niktoine
niktoine
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:20:38

dsl mais j'ai une;
NVIDIA GeForce 7500 LE (GeForce 7500 LE

PandaZ
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:28:48

bah la 5700 LE fait partie de la série FX :honte:
C'est une daube cette carte,change la et vite!!!

PandaZ
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:30:16

en tout cas ma PNY c'etait une FX parce que quand j'y repense,ma 8800 GT c'est NX8800 Gt donc ça peut etre pareil...Mais cela dit,c'est une daube donc change et vite :malade:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:31:27

Pandaz :d) Apprends à lire : 7500 pas 5700. :honte:

niktoine
niktoine
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:31:36

put*** j'ai une:
NVIDIA GeForce 7500 LE (GeForce 7500 LE)

PandaZ
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:31:41

si tu trouves une 9200 ou une 9800 pro a 50 euros :noel:
prend
ou sinon achete la série des HD 2000,tres bien aussi :)

PandaZ
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:32:24

okay,j'ai mal vu
mais LE sa veux dire light,donc a bannir :noel:

PandaZ
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:32:54

désolé,mais le LE m'a choqué
j'ai pas vu le chiffre :hap:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:35:07

C'est sûr que c'est pas une super carte graphique mais elle fait tourner plein de jeux (Far cry, HL², Prey, COD,...).

PandaZ
PandaZ
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:40:02

ouais,les jeux de 2002 :hap:
et encore,jsuis gentil :noel:
direct quand c'est LE,faut pas s'attendre a des miracles

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:49:01

Tu exagères quand même : je fais tourner HL² (qui date de fin 2004) et UT2004 (pas testé non plus de jeux trop récents)sur une ATI 9200SE. Donc avec la 7500 LE ça devrait être tranquille.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:21:24

Moi perso j'aime bien FEAR et TF2 :ok:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:23:09

Pandaz Apprends à lire : 7500 pas 5700.

+1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment