réponse a lolo
j´ai trouvé le code et j´ai mis les numéro de téléphone , c´est la que j´ai trouvé l´adresse du hangar.
réponse a moi
j´ai fouillé les deux chambres , le hangar plutôt l´entrepot, j´ai parlé avec le pecheur, j´ai donné les indices aux labo , et je suis rentré chez moi.
étant coincé je demande conseil a skanks la il me dit c´est terminé
svp aidez moi