En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Firefox?
CakeAuxFruit
Niveau 8
29 août 2008 à 14:22:04
Bonjour à tous, voilà j'aimerais changer un peu le thème de firefox, mais pour ça il faut que j'installe une version plus ancienne que la mienne(3.0.1) , donc je voudrait savoir, èce que je dois vraiment revenir à firefox 2 et existe t'il des thème pour firefox 3.0.1? Merci ____________ |Bien ou Bien | ¯\|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Supernova_XT
Niveau 10
29 août 2008 à 14:29:13
Comment tu t'y es pris pour choisir ton thème, pour savoir ?
Je suis aller là, pour prendre des thème, mais aucun n'est compatible.
Vous pouvez m'aider SVP. ____________ |Bien ou Bien | ¯\|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Supernova_XT
Niveau 10
29 août 2008 à 14:41:10
Clique sur advanced, en bas de l'encadré vert, mets 3.0 où il y a écrit version et to, et lance une recherche. Tu auras tous les thèmes disponibles pour ta version normalement.
CakeAuxFruit
Niveau 8
29 août 2008 à 15:03:39
Merci ça marche. ____________ |Bien ou Bien | ¯\|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯