J'étais en train de faire mes transferts de données, pour avoir l'important sur les normaux, et le pas important, mais besoin de perfs sur le RAID0... Mais pas eu le temps de mettre tout comme il faut. J'ai au moins gardé la musique mais bon...
En gros, j'avais crée le RAID sur une Maximus II Formula.
Je met sur une Gigabyte X48-DQ6, je configure le RAID, ça marche.
Sur la même CM, je fais un CMOS. Je reconfigure le RAID. => Y'aurait une raison que ça marche pas ?
Ben ça marche pas.
Ca fait une semaine que j'ai changé de CM, donc je me souviens comment j'ai fait, et vraiment, suffisait de passer le contrôleur en mode RAID, et le Intel Matrix détectait tout comme il fallait...
Je vais tout remettre dans le bon PC, regarder encore 5 minutes, et puis tant pis...
Merci de compatir en tous cas. Après tout, c'est un bon moyen de laisser des souvenirs de côté et de repartir à zero. Je me suis bien coupé les cheveux y'a 3 mois...
Merci quand même, je vous laisse sur une petite video de ma création (hier soir), dont les projets et videos d'origine sont désormais... perdus. J'ai bien fait de la faire en fait.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/a%2Bsimple%2Bgeek%2Bvideo/video/x6kmin_a-simple-geek-video_creation