Moi rageux ? xD
Tes comique , j'ai déja ma configue moi
Puis avoir a 140000 point , normal 3dmark se base sur le processeur
Le vieu mec , tu veux fair 20 000 point pour fair genre j'ai la plus grosse
Puis media player et slipknot ? Ouai , tes belge dans ta logique ^^