Bonjour à tous.Un ami a moi a un soucis avec son pc.
Après avoir fini la mise à jour SP3 de XP,au moment du redémarrage du pc le pc s'est mis à rebooter en continu avec promptement à chaque fois un écran bleu.
Pour remédier à ce problème, il a tenter de passer en mode sans échec mais sans succès, puis en mode MS dos pour lancer windows mais encore une fois en vain.
Il a alors fait une "restauration d'usine" (menu qu'il a dans son pc) sans formatage.Le pc a alors chargé windows correctement mais et il y a un mais il ne peut plus accéder aux dossiers personnels ni aux logiciels qui sont pourtant présents physiquement via les raccourcis bureau et la place prise sur le HDD.
Comment pourrait-il récupérer ses docs persos?
par avance.