Bonjour
J'ai un ptit problème, je met toujours comme résolution 1280 x 1024.
Mais des fois ( souvent en ce moment ) au rallumage du pc, ma résolution a changée pour du 1280 x 800 voir du 1024 x 768.
Vous pensez que ce serai du à quoi ? ma carte graphique ( Gforce 2
) qui aurait du mal a afficher le 1280 x 1024 ? ou alors autre chose ?
Merci 