Salut.
Chaque fois que j'ouvre firefox, il me demande si je veux faire de firefox mon navigateur par défaut, et ce, meme si je décoche la case.
De plus, il n'enregistre jamais mes sessions, même si je prend soin de lui préciser quand je ferme mon firefox...
Faut-il réinstaller?