Bon produit mais trop cher pour se que c'est, je me lui laisser tenté et je peut vous le dire c'est sympa mais pas révolutionnaire, sa rajoute un chti peut d'immersion mais qu'on soit d'accord sa ne fait absolument pas mal ( comme quelqu'un qui te pousse avec sont petit doight).
Ce qui est un peut merdique c'est le bruit du compresseur mais entre deux coussins sa passe nikel...
Mais le plus gros problème selon moi c'est la compatibilité avec les jeux!! Il est soit disant compatible avec les derniers jeux d accord mais les jeux en version 1.0 ou 1.1 et comme tout mes jeux sont pris sur steam pas possible de downgrader rrrrrh
A ce jour je n'est que Enemy Territory QUAKE Wars et call of duty 2 qui marche avec ( pourtant j'ai Far Cry 2, Crysis, Mass Effect, Unreal Tournament 3, half-lif episode 1 et 2 qui sont soit disant compatible mais aucun ne fonctionne) 170euro pour 2 jeu moi sa menerve ( mais je suis trés c** d'acheter aussi mais bon j'avais besoin de mon gros trip geek).
Vivement qu'ils sortent leur foutu casque histoire qu'ils mettent leur driver a la c** a jour.