voilà mon problème lorsque je veux faire une conversation vidéo sur MSN alors là je n'entend pas celui qui me parle et je peux aussi pas parler dans le micro mais pourtant le micro et dans la cam alors comment régler ce problème ?
à l'avance de la réponse .