En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La ram sous win XP 32 bits
CacaQuiSentBon
Niveau 10
16 août 2008 à 19:51:31
Bonjour, voilà, je me demandais si il était utile de mettre 4Go de RAM sous windows XP 32bits? Je sais qu'il n'en utilisera que 3-3,15 Go mais est-ce utile pour les jeux par rapport à 2Go??? Merci d'avance __________________________________ J'aime pas les pauvres, ils ne pensent qu'à l'argent Je hais les personnes qui haïssent Faut pas croire, un look négligé ca se travaille
djentx
Niveau 10
16 août 2008 à 19:53:56
A l'heure actuelle il est inutile de depasser les 2Go, sauf si tu fais plens de choses en meme temps.
CacaQuiSentBon
Niveau 10
16 août 2008 à 19:57:22
Au maximum, je pense faire jeu+MSN+Musique+Firefox. Mais je dis bien au maximum, cela ne devrait arriver que quelques fois qui seront très rares __________________________________ J'aime pas les pauvres, ils ne pensent qu'à l'argent Je hais les personnes qui haïssent Faut pas croire, un look négligé ca se travaille
maxi_rsca
Niveau 10
16 août 2008 à 19:58:29
Faut pas croire, un look négligé ça se travaille Qu'est-ce que je l'ai lu cette phrase ^^
C'est pas vraiment utile. 2 Go suffise largement pour le moment. Au pire rajoute une barette d'un GO.
CacaQuiSentBon
Niveau 10
16 août 2008 à 20:03:42
Il y a aussi "Baisser ton pantalon sur scène n'activera pas le star power!" sur le 2 je crois où "Plein de groupes s'habillaient en noir avant toi!"
Je pense que je vais prendre un 3e Go pour le confort __________________________________ J'aime pas les pauvres, ils ne pensent qu'à l'argent Je hais les personnes qui haïssent Faut pas croire, un look négligé ca se travaille