quelqun peut me dire comment faire pour pouvoir porter plus d'ojrt(armes, accessoir,.....)????? aidez-moi svp
clique sur ²la touche au dessus de TAB
ca ouvre la console
ensuite tu tape TGM et tu fais ENTREE
rappuis sur ²
et c'est bon (en plus de porter tout ce qui traine quelque soit le poid tu es immortel
ca gache le jeu mais bon
Quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir porter plus d'objet dans l'inventaire ? aidez-moi svp
Quand tu montes de niveau, tu met des points dans l'attribut "Force" (le premier je crois) et tu pourras porter un peu plus
ok merci . Où ce trouve la guilde des guerriers svp???
Il y a une guide des guerriers dans chaques villes, un grande maison avec des grand drapeux rouges en forme d'epée.
Je te conseil d'aller sur le forum de jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-0.htm
Tu aura bien plus de reponses, tu va trouver ton bonheur