Copie du site : Idéale pour l'assemblage d'une petite configuration polyvalente, efficace et évolutive, cette carte mère peu onéreuse permet l'intégration de composants performants tels que les processeurs ou cartes graphiques de dernière génération. Avec la prise en charge de la mémoire vive de type DDR2, la gestion des disques optiques Serial ATA II et le support des modes RAID 0 et RAID 1, elle représente une alternative de choix pour les utilisateurs à la recherche de fiabilité et d'efficacité dans leur pratique de l'informatique au quotidien. Professionnels ou particuliers trouveront ici un rapport performances / prix des plus attrayants et pourront à leur guise s'équipé d'une machine redoutable orientée vers les applications courantes (bureautique, Internet...) et même multimédia (contrôleur audio 6 canaux et prise en charge des cartes graphiques compatible HDCP et vidéo Haute Définition grâce au port PCI-Express intégré).
Prise en charge des processeurs Intel Core 2 Duo / Pentium 4 et Celeron D
Gestion de la mémoire vive de type DDR2 cadencée à 533/667 MHz jusqu'à 4 Go
Compatibilité FSB 1066(OC)/800/533 MHz
Serial-ATA II pour obtenir des taux de transfert de 300 Mo/s avec vos disques optiques
Modes RAID 0 (striping) et RAID 1 (mirroring) pour l'amélioration des performances ou la sécurisation des données
Port PCI-Express 16x pour l'installation d'une carte graphique ultra-performante
Connectique complète
Contrôleur audio 6 canaux Realtek ALC662 pour profiter du meilleur des bandes son les plus récentes
Connexion résau rapide Fast Ethernet 10/100 Mbps
-Donc donner moi critiques merci
C'est pour ma soeur et je vais lui prendre avec 2go ram , xp , une Geforce 8800Gts 320mo .
Donc je prensse que c'est trés bien pour ma soeur qui veut un ordi juste pour jouer a Viva Pinata ou autre...
ps : et je lui prend un Intel Core 2 Duo E6400 2.13ghz no oc