En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question antenne wifi
tomtex
Niveau 8
12 août 2008 à 11:34:50
bonjour, j'ai sur mon pc (qu'un ami m'a vendu) une carte wifi pci, mais mon pote a perdu l'antenne wifi . donc j'ai mis un dongle wifi mais c'est plus que pourri (connexion faible ou très faible ). donc je voudrais savoir si cette antenne http://www.grosbill.com/4-netgear_acc_10314_01_1_5m_-31140-reseaux-antenne_wifi peut se connecter sur n'importe quelle carte wifi pci ? est-ce que la qualité de la connexion sera meilleure qu'avec un dongle ?
merci d'avance .
tomtex
Niveau 8
12 août 2008 à 11:48:17
non sa ne convient pas je me suis rendu compte qu'il fallait acheter une antenne en plus.
quelqu'un peut-il me conseiller une antenne wifi pas trop chère et de bonne qualité ?
elles sont de bonne qualité ? mais vu que j'ai déjà une carte wifi, c'est pas mieux pour le même prix d'acheter seulement une antenne pour mettre sur ma carte ?
nickellegdi
Niveau 10
12 août 2008 à 12:12:01
Pour l'antenne en elle même,je ne sais pas si on peut les acheté au détail . Concernant la qualité,je ne m'y connais pas vraiment mais en regardant les commentaires,on peut penser qu'il n'y aura pas de problème de ce côté là .