En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
re probleme de son
benficalisbonne
Niveau 7
11 août 2008 à 02:20:27
Bonsoir j'ai un probleme je n'ai plus de son dutout j'ai ete voir dans les truc du son tout et a fond et quand je vais dans gestionnaire des péripherique j'ai un point d'interogation jaune sur audio device high definition audio bus je clique dessus et j'ai reinstaler le pilote mais il me dit que le materiel na pu etre installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel necesssaire que doit je faire pour retouvé le son aider moi svp
Garfield50064
Niveau 11
11 août 2008 à 02:29:15
Si c'est une carte son intégré, va dans le site de ta carte mère, genre ASUS ou Gigabyte, et télécharge le dernier pilote pour le son.
Si ça marche pas, c'est que tu as un problème matériel.
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa remarche le son et revenu !!! MERCI infiniment widemeo t super toute la journée que j'ai chercher et la sa marche grace a toi merci merci merci
widemeo
Niveau 9
11 août 2008 à 03:16:08
De rien ;)
despin17
Niveau 1
11 août 2008 à 10:41:21
salut moi g un probleme ac mon wmp aussi.. quand je met de la musique, il a aucun son qui sort.. alors que quand je test ac d'autre logiciel le son sort normalement.. comment je fais pour que le son sorte de wmp ?