bonjour a tous, j'ai un pc portable(que je qualifie en ce moment de GROSSE MERDE)qui freez toutes les 2 sec avec un seul programme actif, alors que j'ai 3go de ram... Je n'ai pour le momment qu'un seul jeu d'installer (worldof warcraft) et pas pu installer quoi que se soit d'autre a cause de vista ( mIcrOsoFt PoWaaaAA serieux on dirait que c'est le meme perosnnel merdique que sur wow), j'ai eu quelques alertes et programmes mi en quarentaines, je m'en occupe rapidement puis je desinstalle norton (comment un truc aussi naze existe?????) ce qui s'est ait rapidement grace au fait qu'on peut maintenant direct desinstaller cette *****.
J'ai un ordi qui peut largement tenir ce genre de programme sans aucun prob normalement:
config du pc : 160go de DD
3go de ram
processeur 2ghz 2x512 KB l2 cache
carte graphique: 751 mo NVIDIA geforce 7000M
le pc c'est un aspiron 5520, j'ai vraiment les boules de voir un pc de 4 semaines ne pas marcher.Donc je vous demande est ce que je devrait le defragmenter desinstaller vista? j'ai deja essayer de desinstaller wow et reinstaller sa bug toujours, les freez peuvent durer un instant comme 10sec voir 2min voir toujours, ces problemes n'arrivent que depuis hier soir vers 4h du mat.
Merci si vous avez une sollution, faites m'en part svp =(