Bonjour !
Bon, voila, comme le titre l'insinue si bien, j'ai un probleme avec ma LiveBox.
Je sais que je suis loin d'être le premier, mais j'avoue que la, mon probleme semble être relativement gros.
Je vais commencer par éxpliquer un peu ce qui s'est passer.
Donc voila, jusqu'à Noël dernier, je n'avais jamais eu de vrai problèmes avec ma LiveBox.
Elle se conectait à mes 3 PC, masi aussi à ma DS, ma PSP, Ma Wii et ma PS3.
Mais vers Noël, elle a subis un gros bug.
Ce bug n'était en aucuns cas de la faute de qui que ce soit, c'était un bug informatique "autonome", j'entend par la que chaques systeme informatique à une chance, même infime, de planté de lui même, jusqte un mauvais calcul de sa part...
Bref, ma LiveBox a planté. Bref, on prend els choses en main, on la répare, et elle se reconecte comme il faut... Enfin non, finalement, pas vraiment comme il faut !
En fait, si elle se conecte toujours sans problèmes aux 3 PC, impossible en revanche du lui faire détecter un quelconque autre appareil. Elle ne se connecte ni au consoles portables, ni au consoles de salon, et à prioris, à rien d'autre que des ordinateur.
Le plus étrange est que les différentes consoels captent sont signale sans problemes, indiquent qu'elles peuvent s'y connecter, mais une fois la procédure lancer, la connexion est intérompue...
J'ai éssayer tout les tutorials que j'ai trouver sur le net, et rien n'y change. J'ai bidouiller tout ce que je pouvais à partir d'eux, mais rien n'y fait, rien ne marche...
Donc ça fait maintenant plus de 8 mois qu'il m'est impossible de me conecter au net avec autre chose que les PC, et je ne trouve aucun élément de solution...
Que faire ? Est-ce déja arriver à quelqu'un ?
Un TRES GROS merci d'avance à qui à la solution !