CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question clavier et écran???

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2008 à 18:41:13

Bonsoir a tous voila je voudrais me configurer un nouveau pc qui soit dans le plus design possible et non a ce que cela ressemble a du plastique, car j'aime tout simplement le design et la beauté.

Voila je vais me faire une tour, je voudrais avoir un pc avec vista, une bonne configuration mieu qu'un apple genre mac, a qui je n'ai rien a dire leur a design mais plutot leur composant très peu élevé pour un prix exorbitant.

Ma question est:

Est ce que le clavier mac photo ci-dessous est t'il compatible avec un windows vista, car j'ai flashé sur ce clavier qui est super beau, design très plat et est t'il en azerty et non en qwerty??

http://store.apple.com/be-fr/product/MB110F/A?fnode=home/shop_mac/mac_accessories/mice_keyboards&mco=MjQ4NTY#overview

ma seconde question idem pour un écran j'hésite entre un belle écran dell ou un belle écran mac

je remercie le ou les personnes qui peuvent me donner au meilleur conseil et réponse a mes ptite questions qui ont de l'importance pour moi

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2008 à 19:02:43

l'écran un 22 pouces

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
10 août 2008 à 20:13:30

si t'aime le Design , je te conseille un Logitech DiNivo Edge en clavier , malgré qu'il soit cher : http://www.materiel.net/ctl/Claviers/25853-diNovo_Edge.html?promocode=5582 , sinon en Ecran je te conseille Samsung ou LG ; le LG : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/36847-W2252S_PF.html , le Samsung : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/38620-SyncMaster_T220.html

en éspérant avoir pu t'aider :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 août 2008 à 20:18:22

Tu veux qu'on te fasse une configuration ? Si oui donne le budget.

Pour l'écran, j'avais failli prendre celui-là : http://www.bigtower.be/bweb_web/FR/infoproduit.awp?P1=07109842

Personnellement j'aime beaucoup le design.

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2008 à 20:27:19

merci les amis, voila d'après vos liens

celui de TOTO le clavier je l'ai vu de près seul le bord allu est très convenable il est aussi doté du bluethoot, mais le prix est très fort élevé, donc en clavier je préfère celui du mac ultra plat et touche blanche avec arrière des toutche tous le clavier en allu qui est super bien fait, mais je sais pas si ce clavier est compatible avec windows vista. Pour l'écran samsung est trop banale ainsi que Lg peut etre les bord bien brillant mais trop répétitif, donc je préfère l'écran mac est qui super bien design, blanc et les bord en allu donc si il y a mieu tu peut tjs mettre les lien

maxi: l'écran n'est pas vilain, tu vois toi par rapport a ce que je cherche mais si tu as mieu et plus design je suis prêt a voir

merci les gars de bien vouloir m'aidé, je sais je suis qq'un de difficile mais j'aime bcp le design et non des produit dont je vois partout et que tous le monde a chez soi

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 août 2008 à 20:30:19

Personnellement j'ai jamais vu un écran aussi beau à mon goût (mais c'est mon avis). J'aime beaucoup le côté arrondi et la couleur de l'écran. J'aime pas trop les écrans Apple (que je trouve totalement ratés comparé à un iMac qui est bien plus design).

Je connais pas d'autre écran que celui-là niveau design. Il irait très bien avec le clavier Apple.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
10 août 2008 à 20:42:59

bon , c'est pas grave :gni:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2008 à 20:52:16

oui maxi apple fait des chose super design dont j'aime leur coté seulement en matériel, je suis pas pour cette marque mais a voir les magasin je crains que aucun constructeur n'est fait mieu que eu niveau design je parle uniquement design, tu vas peut etre me dire achète toi un imac, bein non car le prix est fort élevé et de plus c pas une tour a part mais tous les composant sont intégré dans l'écran, donc je déteste ce système qu'on pourrai dire une sorte de portable qu'on peu pas changé d pièce, voila pourquoi je veu une tour avec un mélange d'imac

TOTO je te remercie de ta gentisse et ta patience d'avoir pu m'aidé même que ce n'est pas ce que je cherchais mais ton effort m'a touché et je t'en remercie :-)))

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
10 août 2008 à 20:54:15

de rien :ok: , c'est mon devoir d'aider les citoyens en detresse :rire: ( humour pourri ) , non serieusement j'aime bien aider les gens dans les forums ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2008 à 20:58:44

tu aimable TOTO mais je crains qu'ici peut m'aidé malgré votre volonté, vous ici la majorité etes pluto composant intérieur du pc et non a la structure extérieur, moi par contre j'aime les 2, j'aime pas avoir du genre un clavier plastique ou une sous marque de écran pc, moi j'aime le design, mais j'ai déja trouvé le clavier si c bien compatible et je pose cette question si il est compatible avec Vista??

http://www.bestofmicro.com/actualite/22646-nouveau-clavier-imac.html

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
10 août 2008 à 21:01:35

malheureusement je n'en sait rien :gni: , regarde sur le site d'Apple , regarde dans la fiche technique et dans les téléchargements de drivers ( regarde si il y a des drivers Vista ) :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2008 à 21:04:46

:non: malheureusement, mais regarde i touch est compatible ainsi que le iphone question driver , donc pour clavier je sais pas ca se branche en usb mais il marque qu'il ya des téléchargement je comprend rien la

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 août 2008 à 21:07:39

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122177&hl=

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2008 à 21:10:32

merci maxi :coeur:

je vous souhaite a tous les 2 une très bonne fin de soirée et je vous remercie par votre patience et votre gentillesse accordé vis a vis de mon égard, merci encore les amis :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment