Bonjour je rentre en fac de russe et je voudrais mapper mon clavier avec les caractères cyrillique. en effet dans les options régionales j'ai rajouté russe, je bascule donc avec alt+shift, mais les lettres ne correspondent pas. Je viens du monde de la pomme et je ne sais comment procéder sous windows.
Merci d'avance