Forum Général Liste des forums
Sujet : Le forum PC du forum général
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Cambrioleur Posté le 12 avril 2001 à 20:02:13
Ceci a été créé afin de permettre aux Pcistyes et autres utilisateurs de parler de leurs bécanes entre collègues!
Plus de risque d´irruption tendance :
-Le PC est merdique
-La X-Box, c´est beaucoup mieux
-Les PCistes sont des cons
Mais vous allez me dire que le forum PC est là pour ça! Oui, mais ce forum est mort, sans saveur, sans goût, sans rien dans le plus pur style 0 réponses et queça-fait-chier-bordel-de-me...
Rien de bien folichon en somme!
Alors, je lance ce sujet :
LE MATCH DEUS EX VS HITMAN VS PROJECT IGI!
C´est parti!
A demain généralistes de forums
C01
Star_Flash Posté le 12 avril 2001 à 20:21:02
J´aime les PC par dessus tout, et c´est vrai qu´un petit coin pour les PCistes quand il ne sont pas dans une guerre PC vs Console, ça fait du bien pour discuter tranquilos, au fait, wario va te dire ou bien va mettre ton sujet dans le forum PC, parceque je pense qu´il ne comprend pas ce que tu à dit : forum PC est Mort, mais ça changeras rien. Tu à de bonne raison de mettre se sujet ici mais wario n´en fera qu´a sa tête, c´est ça que je déplore chez lui.
Désolé pour ton sujet, mais je n´ai aucun de ces trois jeux. (à part peut-être Deux Ex en piraté mais il est vachement bugé, voire injouable)
Zia71 Posté le 12 avril 2001 à 21:10:25
T´exagère Star...
A partir du moment où le sujet est en rapport avec l´informatique (ce qui est le cas ici biensur) et qu´il n´y a pas d´insultes ou de trucs désagréables je ne vois pas pourquoi Wario supprimerait !!!
Pour ma part cambrioleur, je te répondrais bien mais je n´ai joué que sur Deus Ex.
Ceci c´est un très bon jeu. Innovant lorsqu´il est sorti, beau, gameplay correct et il m´a fait passé de bons moments.