Bonjour, je cherche un spyware d'apres vous lequel est le meilleur?
Euh...
Un spyware...
vas sur un site de boules et tu en auras autant que tu veux.
Tu vas dans limewire,tape "need for speed most wanted",tu prend une archive de 50ko,et hop,un beau spyware
Oups oui effectivement je voulais dire anti-spyware je voulais savoir entre "Malwarebyte's AntiMalware" et "ad-aware" lequel etait le meilleur.
Malwarebytes
Malwarebyte's AntiMalware est meilleur que AdAware je pense mais bon après tout ceci est inutile quand tu surf normalement sur la toile.
Bonne soirée !
Malwarebyte's AntiMalware
T'as le choix ;
Tu payes pour AVG Antispyware ou Superantispyware.Tu prends malwarebytes Antimalware ou Spybot en gratuit..
Donc moi je dis go Malwarebyte's AntiMalware.
+1 pour malware"s bytes
D'accord merci pour vos reponses je vais prendre Malwarebyte's