En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virus sur cd xp
dante05
Niveau 9
07 août 2008 à 14:18:47
salut a tous, j ai actuellement un gros probleme. j ai été obliger de changer des composants dans mon pc et pour aller plus vite j ai créer un cd xp personnalisé avec toutes mes données. le probléme c'est qu'apparament j'avait un virus auparravant sur mon pc, heureusement avast me l' a detecté et j'ai fait supprimer. pensez vous que le probléme est réglé car le fait qu'il se soit installer en meme temps que xp me laisse un doute et j'ai peur qu'il soit plus vulnérable.
merci beaucoups
SLIPKNOT512
Niveau 10
07 août 2008 à 14:19:25
Je pense que c'est bon mais avast reste un mauvais antiviru
dante05
Niveau 9
07 août 2008 à 14:21:26
ok merci beaucoups en effet je sais qu avast n'est pas trés bon je pense que je vais en installer un plus performant au cas ou.
Littlesister
Niveau 10
07 août 2008 à 15:06:57
Si tu as créé un CD personnalisé, ça devrait vouloir dire que tu as un vrai CD de Windows XP.
Si tu as un doute sur ton CD personnalisé, utilisez ton vrai CD.
dante05
Niveau 9
07 août 2008 à 15:09:47
oui j ai le vrai cd le probleme c est que je vais tout perdre donc ca ne m'arrangerra pas forcemment mais j ai fait une recherche avec kaspersky et il m a rien detecté je pense que ca doit etre bon il me reste plus qu'a refaire le dvd sans le virus