salut a tous
voila, j'ai fouiller un peu le programme, mais j'ai pas trouver une option
enfaite, j'ai des fichier a telecharger en nombre et je voulai savoir si il etait possible de configurer le programe pour que les fichier se telecharge un par un mais lorsque un est telecharger, un autre se met a se telecharger automatiquement
merci !