lien foireux^^
sa s appelle ethernet lol(et non pas issernette :o )
sinon pour cablage j aurais plutot pense au forum electricite non???XD
sinon pour ton probleme j en sais rien(c est surtout que en fait j ai rien compris mdr)
tu veux passer par ethernet sur un ordi connecte en wifi pour avoir internet ou alors j ai pas compris ce que tu disais???