Bonjour tout le monde,
Je suis coincé depuis quelques jours avec mon pc, impossible de me connecter avec au net. J'ai pourtant tout essayer. Il y avais un souci avec la carte réseau que j'arrivais pas à résoudre (dû à un virus?), j'ai donc décider de le reformater.
Cela n'a pas arranger grand chose vu que maintenant j'ai des soucis du type "connexion limitée ou inexistante". Les pilotes de la carte réseau sont à jour, j'ai même essayer une autre carte réseau. J'ai aussi essayer divers solution sur le net. J'ai même installer Ubuntu pour voir si un autre OS pouvait résoudre le problème (et rien non plus de ce coté la). Le problème ne viens pas du modem vu que en ce moment même, le câble que j'utilise pour ce pc est brancher sur un portable et tout fonctionne correctement. J'ai aussi remis le BIOS à zéro au cas où.
Donc si le problème ne viens ni de la connexion, ni de la carte réseau et ni du système d'exploitation, d'où proviens t-il donc????
d'avance pour tout vos conseils