CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microchoix = arnaque

milliondext
milliondext
Niveau 8
06 août 2008 à 13:24:55

Bonjour j'ai commandé mon PC dimanche et j'ai un probleme vis a vis de microchoix . Je vous conseil juste d'éviter de commander chez eux je m'explique :
Donc je commande mon Proco http://www.microchoix.com/fiches/fiche276438-Core_2_Duo_E8500__3_16Ghz__FSB_1333Mhz__6Mo__LGA775_.html
Commande passée le 03/08/2008 a 15H marqué Disponible : livraison 48 a 72h. Je voulait mon PC dans la semaine donc je me dit pas de probleme je prend le mode d'envois collissimo et la je vois aujourd'hui que ma commande ne sera pas livrée avant le 12/08/2008 mini et le 16/08/2008 maxi. Pour finir je n'arrive pas a joindre la boutique pour leur gueuler dessus.
Donc juste un ptits conseil ne passez pas commande las bas si vous etes préssés.

Buti
Buti
Niveau 9
06 août 2008 à 13:26:28

Ah c'est bon tu ne vas mourir :nah:

milliondext
milliondext
Niveau 8
06 août 2008 à 13:32:57

Cimer tu sait des fois tu fait en sorte que les choses arrivent dans un certain timing ... Mais toi j'ai pas l'impréssion que tu puisse comprendre sa tu doit rien avoir a foutre des tes journées... jai un PC que je veux changer depuis 5 ans j'espere au moin que quand je commande sur un site les delais de livraisons affichés soient respectés ... C'est la moindre des choses surtout venant d'un proféssionnel... Mais tu peut pas comprendre sa non plus ^^

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
06 août 2008 à 13:33:58

Je vois pas en quoi c'est une arnaque,moi aussi qd je commande un truc j'ai hate de le recevoir, je met meme souvent 7 euros de plus juste pour l'avoir un jour plus tôt-_- (chronopost au lieu de colissimo) ,donc a ta place je guelerai aussi ,mais faut pas crier a l'arnaque car c'est plutot un probleme evident de gestion de stock ,alors microchoix abusent sur ce coup ,d'accord mais ils n'arnaquent personne

Buti
Buti
Niveau 9
06 août 2008 à 13:39:22
  1. rambogusti Voir le profil de rambogusti
  2. Posté le 06 août 2008 à 13:33:58 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas en quoi c'est une arnaque,moi aussi qd je commande un truc j'ai hate de le recevoir, je met meme souvent 7 euros de plus juste pour l'avoir un jour plus tôt-_- (chronopost au lieu de colissimo) ,donc a ta place je guelerai aussi ,mais faut pas crier a l'arnaque car c'est plutot un probleme evident de gestion de stock ,alors microchoix abusent sur ce coup ,d'accord mais ils n'arnaquent personne

+1 :ok:

milliondext
milliondext
Niveau 8
06 août 2008 à 13:43:01

Un probleme de gestion de stock énorme oui... Ils savent pas faire la différence entre 0 et 10 processeurs en stock c'est grave quand meme... depuis dimanche le produits est marqué en stock : livraison 48-72h et je l'aurait pas avant le 12 imagine les gens qui ont commandés aujourd'hui ou il y a 1 semaine...
Ils ont le droit a une marge d'érreur mais la la marge d'érreur est d'une semaine pas de deux jours!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment