Salut à tous !
j'ai acheté un MSI Wind, et tout ce passe bien avec ce petit bijoux
J'aimerais l'utiliser pendant les vacances afin de visualiser une caméra IP (pour des raisons de sécurité)
J'utilise pour cela un logiciel bien specifique.
J'installe ce dernier sur le MSI, mais me heurte à un problème que je n'aurais même pas imaginé ^^
L'interface du logiciel est trop grande (en hauteur), je ne peux pas accéder au bouton de mise en marche, qui se trouve en l'occurrence sous la barre des taches
J'ai pris un petit screen sur mon PC habituel 19" et ai mis en evidence la taille d'ecran du MSI, vous comprendrez tout de suite le probleme
http://gizmondo.new.free.fr/ftp2/cams.jpg
Voilà depuis hier j'y réfléchis, mais ne vois pas de solution. Bien évidement on ne peut déplacer le logiciel qu'en cliquant sur sa parti haute (je suis donc bloqué)
J'ai pensé à faire une rotation à 90) de l'écran (
) étant en 16/9 j'accèderais ainsi au bouton, mais la rotation n'est pas prise en charge par la carte graphique du MSI.
Donc voilà si vous avez un éclair de génie
j'ai pensé notamment à une petite appli que j'avais il y a très longtemps qui faisait en sorte que quand le curseur arrive au bout d'un écran, il passe de l'autre coté, si je pouvais déplacer les fenêtres ainsi....
enfin je suis ouvert à toute autre soluss
merci d'avance