Bonjour à tous,
Voilà j'ai deux problèmes sur deux PC différents et j'aimerai bien les corriger, ces bugs ne sont pas trop trop importants mais plus agaçants!
Pour commencer, sur le PC "familial", j'avais installé (y'a un peu de temps maintenant) AlienGUIse pour avoir un thème AlienWare... Je l'ai retiré depuis... Mais j'ai un bug assez chiant maintenant! J'ai complètement désinstallé le logiciel, la corbeille à une icône "normale", mais quand elle est remplie, l'icône du thème AlienWare apparaît! J'ai essayé de modifier l'icône par "personnalisation du bureau" mais en choisissant la bonne icône, le bug persiste! J'ai carrément remplacé la .dll shell32 ou un truc du genre avec un site de dll...
J'ai aussi supprimé la corbeille en passant par le registre, et remis cette dernière, toujours cette maudite icône! Par contre sur les autres sessions, y'a aucun soucis! (Je suis sous XP)
Mon second problème, c'est avec le PC portable Toshiba Satellite... Je l'ai formaté y'a pas longtemps (vieux PC de 2003 avec une carte GE force 5 FX 64mo dédiés, processeur 1.4Ghz et 510mo de RAM...) et j'ai installé tous les Drivers nécessaires à son fonctionnement... Mais, avec n'importe quel lecteur, quand je mets une musique ou un film, toutes les 3-5-10min environ (c'est très irrégulier) j'ai un freeze d'une seconde à peine, genre si sur une vidéo, si un gars dit "bonjour" dedans on entendra "b-jour" à cause du freeze, et l'image sera coupée aussi pendant une seconde!
Voilà merci si vous avez des solutions...