Ahhhhhhhh
tout dabors bonsoir voila j vais devenir fou suite au pc que j'ai acheté j'ai pris la ram
- Kinsgton (enfin on me la mis j'ai pas choisis la marque )donc kingston PC8500 1066MHz 2*2Go ddr2
donc deja ddr2
Mais surtout pour la modique somme de 238 petits euros
seulement voila sur divers recherches, pour ce pris la j'aurai pu prendre de la :
TADAAAAAAAAAA => PC10600 a 1333MHz DDR3 2*2Go
put**** la haine jvais faire un massacre
voila la ram de merde maintenant que je me tape 