CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox 3 bugué ?

KahIan
KahIan
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:28:12

Bonsoir :)
J'ai firefox 3 depuis sa sortie mais sérieusement, depuis la dernière Maj tout va n'importe comment.

Je ne peux plus ouvrir deux sessions firefox en même temps sauf de temps en temps aléatoirement.
Parfois obligé de cliquer plusieurs fois pour que l'action que je veux se fasse.
Sur jv.com, impossibilité d'ouvrir les CDV et l'icone pour les demandes de ban.

Je pensais donc tout simplement réinstaller, mais au cas ou cela ne soit pas un cas isolé, je poste donc pour avoir vos avis.

Psprs
Psprs
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:29:37

Ah ben moi je l'ai aussi et j'avoue avoir quelques petits bugs mais pas autant que toi ! (il plante d'un coup, des fois il est très lent et je me demande bien pourquoi...)

KahIan
KahIan
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:32:43

Je n'ai même pas parlé de la lenteur, mais parfois les pages mettent hyper longtemps à charger.
Le navigateur met aussi un temps dingue à se lancer la première fois après allumage de l'ordinateur.

JVCop
JVCop
Niveau 8
26 juillet 2008 à 20:39:07

j'ai aucun prob avec...

-ps3-grill
-ps3-grill
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:44:54

Bah moi je l'ai vite viré la version 3, j'ai réinstallé l'ancien! :oui: :noel:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:45:23

aucun problème

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:24:27

J'ai eu seulement quelques plantages occasionnel. C'est très rare. C'est comme Firefox 2, Opera ou Internet Explorer. C'est seulement en allant sur certains sites mal conçus.

Je crois que le problème vient plutôt de ton ordinateur. Tu dois surement avoir un truc louche qui traine.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:26:54

moi ca arrive qu'il devient tres lent d'un seul coup (genre 2 minutes pour charger une bete page et pendant ce temps mon pc tourne aussi au ralentis et les 2 seuls extensions que j'ai ne fonctionne pas ensemble, sinon pas vraiment d'autres problemes, mais c'est tout de meme genant pour un navigateur qui se veut meilleur que ie qui lui n'a jamais planter chez moi

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:29:25

Le problème est qu'un ralentissement n'est pas forcément lié à Firefox. Vous pourriez très bien avoir les mêmes symptômes en utilisant Opera.

KahIan
KahIan
Niveau 5
26 juillet 2008 à 21:36:42

J'ai tout vérifié niveau personnel, rien de détecté même si cela ne signifie pas qu'il n'y a rien du tout.
Je penche donc pour une reinstallation prochaine.
Sinon, quand je dis que ça ralentit c'est sur des pages aléatoires, parce que vu ma connection et la vitesse habituelle cela n'a pas lieu d'être.

chouranleretour
chouranleretour
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:39:22

c' est quoi ce binz chez moi tout marche nickel bizarre bizarre

KahIan
KahIan
Niveau 5
26 juillet 2008 à 22:42:37

Après reinstallation tout semble bon, mais il reste cependant vrai que pas mal de gens se "plaignent" de lenteurs :(

Gamster
Gamster
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:58:38

sur mon ancien p4 j'avais les memes bugs que l'auteur du topic et depuis l'acquisition de mon nouveau pc - j'ai directement installe ff3 et aucun probleme depuis tout fonctionne parfaitement

donc pc à probleme à mon avis

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:52:25

Moi aussi j'ai pas mal de problèmes avec alors que le 2 était excellent, je vais tenter opéra du coup

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:22:45

j'ai egalement aucun prob avec , je l'utilise pourtant trés souvent

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:24:35

j'ai constaté quelques bugs ... mais bon, moi en tout cas, j'utilise FF3 et Opera.

Il plantais a chaque demarrage a cause d'un module a la noix, je l'ai désinstallé ( le module :s ) et hop !

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:26:45

LittleSister
Le problème est qu'un ralentissement n'est pas forcément lié à Firefox. Vous pourriez très bien avoir les mêmes symptômes en utilisant Opera.

ben non j'utilise opera dans 90% des cas et jamais eu un seul ralentissement ou plantage depuis la version 9.5

Thomas
Il plantais a chaque demarrage a cause d'un module a la noix, je l'ai désinstallé ( le module :s ) et hop !

J'utilise que 1 module (celui pour faire les macro) si je l'enleve alors firefox sert a rien

eat-static
eat-static
Niveau 7
27 juillet 2008 à 05:50:50

KahIan :d) j'ai eu le même problème que toi et j'en parle sur ce topic, mais en faites mon problème venait d' Internet Explorer 7.0,je l'ai désinstallé puis réinstallé et maintenant tout est ok! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3027991-1-0-1-0-0.htm

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 août 2008 à 22:58:24

j' ai un probleme avec firefox 3, il souffre de beaucoup de ralentissement, parfois je suis carrement obliger de le fermer et de le relancer... j' avais pas ce probleme avant avec l' ancienne version, et j' utilise fire tune (oui j' ai bien pris la version compatible avec firefox 3) mais rien à faire, parfois ça marche bien, mais des moments où j' arrive meme pas à aller dans mes favoris...

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
21 août 2008 à 23:00:40

aucun prob

perso j'ai installé Firefox , internet explorer , opera et safari

Firefox reste le must quand mm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux