Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai un gros problème... Depuis ce matin, impossible d'accéder à internet via mon PC. Je m'explique :
Je possède un routeur et 2 PC sont connectés à ce routeur. D'habitude, il n'y a jamais aucun problème, ça marche nickel pour les deux. Seulement ici c'est la première fois que je rencontre ce cas de figure. Le routeur est allumé et fonctionne parfaitement mais je ne peux pas accéder à Internet alors que mon frère qui lui est sur l'autre PC ne rencontre aucun problème, il peut aller sur Internet comme d'habitude. Encore plus bizarre, d'habitude quand Internet foire (mais pour les 2 PC cette fois-ci) je peux quand même accéder à l'interface de mon routeur via le 192.168.2.1 mais là je ne peux même pas ! Mon frère sur l'autre PC, par contre, peut. Alors voilà, d'habitude j'arrive à résoudre les problèmes par moi-même mais là je vous avoue que je suis un peu perdu et que votre aide serait la bienvenue. 
J'étais encore sur Internet hier vers 1h00 du matin sans aucun problème puis j'ai juste fait une analyse avec Spybot et j'ai supprimé les problèmes comme dab'. Après je n'ai pas ré-essayé si ça marchait encore, pour moi c'était évident. Alors pour le moment je ne vois pas bien d'où ça pourrait venir si ce n'est de Spybot. Le problème c'est que j'ai supprimé les sauvegardes juste après avoir effectué l'analyse =/
Voilà, j'espère que vous saurez m'aider. Merci d'avance.