CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temperature ??

Telroth
Telroth
Niveau 6
21 juillet 2008 à 23:31:41

Bonjour j'ai fait une analyse de la temperature de mon pc avec speedfan est pendant les jeux la temperature du core monte jusqu"a 100 C. ca donne ceci

HDO: 43 C
Core0: 67 C
core1: 68 C
core: 100 C
Ambient: 0 C??

ma config:
- processeur: Core 2 duo e8400 3.00 ghz
- Carte mere: dp35dp
- ram: 3 go ddr2
- carte graphique: nvidia 8600 gt 512 mo
- Alimentaion: Enermax 500w

J'ai voudrai savoir ci ces temperature sont trop chaude car j'en ai la forte impression et aussi de savoir le composant Du core qui est a 100 C et la temperature ambient merci de vos reponses

avirex
avirex
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:59:54

Souvent c'est des erreurs de SpeedFan. Moi il me marque que mon CPU est à -64C loll :ok:

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
22 juillet 2008 à 09:28:42

vu la config, aucune chance que ce soit si haut.

de plus se son des estimations avec +/-10°C, assure toi juste que ton boitier est pas coincé entre d'autre truc se qui pourrait bouché les aérations.

si tu veuxvraiment connaitre les valeur, va plutot sur le bios en rebootant ton pc, et vu que ce n'est pas du céramique, la T° n'a pas le temps de refroidir tant que çà.

Telroth
Telroth
Niveau 6
22 juillet 2008 à 09:36:44

ok je vais essater ca sinon pour le boitier il n'est pas coincer entre 2 mur et j'ai ouvert la tour ce matin et toujours ce probleme de grosse temperature en attendant ma confirmation par.

Telroth
Telroth
Niveau 6
22 juillet 2008 à 09:56:36

J'ai etait faire un tour dans le bios et j'ai trouver les temperature suivantes:

- Processor Thermal Margin: 52 C
- Motherboard temperature: 43 C
- ICH temperature: 72 C
- MCH temperature: 76 C

Et tout ca hors jeu. J'ig,ore

Telroth
Telroth
Niveau 6
22 juillet 2008 à 09:59:10

Dsl pour le double post mais en ce meme moment apres avoir quitter le bios speedfan m'affiche la temperature de 90 c pour la carte graphique hors jeu. Et autre chose A quoi correspond les temperature ICH et MCH?

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:09:47

SppedFan pêterait-il un câble :question:

Telroth
Telroth
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:07:35

oue mais la carte chauffe quant meme j'ai l'impression car quant j'ai tester un jeu au debut il avait 115 fps environs et ils ont baisser peut a peu jusqu'a atteindre environs 60 (calcule avec fraps) ce qui prouve quant meme que ma carte chauffe beaucoup pour faire perdre autend de fps en cours de parti. Pour mon assuré je vais teste avec d'autres jeux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment