vu la config, aucune chance que ce soit si haut.
de plus se son des estimations avec +/-10°C, assure toi juste que ton boitier est pas coincé entre d'autre truc se qui pourrait bouché les aérations.
si tu veuxvraiment connaitre les valeur, va plutot sur le bios en rebootant ton pc, et vu que ce n'est pas du céramique, la T° n'a pas le temps de refroidir tant que çà.