Bonjours, je voudrais savoir comment renommer le dossier program files, en passant par le registre pour qu'il garde sa valeur de dossier d'installation par défaut, mais sans utiliser nlite. Je demande parce que c'est vraiment lourd comme nom "program files", surtout avec l'espace.