CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir ... ?

Provion
Provion
Niveau 4
15 juillet 2008 à 15:57:26

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais bon je la pose quand même :
- Est ce que Titan Quest vaut le coup ?

Je vais acheter un jeu à pas trop cher tout à l'heure et j'hésite un peu ... j'ai pensé à plusieurs jeux : Empire at war (le RTS SW), Titan Quest, ou bien Team Fortress 2 (qui je pense doit être cher ... et introuvable hors de l'orange box, je me trompe ?), ou d'autres si vous avez des propositions.

Mon PC date un peu mais il fait tourner des jeux assez récents. Je crois que mon processeur fait 3Ghz, ma carte graphique est une GeXcube RADEON 9600XT (aucune idée de ce que ça représente), j'ai 1.5G de RAM, enfin voilà, mon dernier jeu était Battlefield 2 l'intégrale.

Voilà mon problème, jvais pas tarder à partir alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider !

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:15:32

joue plutot à Rappelz qui est un mmorpg et qui est gratuit et en fr!

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
15 juillet 2008 à 16:16:34

team forteress 2 est disponible hors de la orange box tu te trompe je l'ai déjà vu en magasin

Provion
Provion
Niveau 4
15 juillet 2008 à 16:18:42

Oui je connais ces genre jeux mais bon ça va un instant, les mmorpg comme celui là, ça ne me tente pas, c'est bien trop répétitif je trouve. Je cherche soit un RTS soit un FPS, j'ai jamais essayé de Hack'n'slash c'est pourquoi je vous demande des conseils. Merci en tous cas pour ça.

Provion
Provion
Niveau 4
15 juillet 2008 à 16:19:55

Ah ? Je ne l'avais jamais vu mais j'avais lu qu'il était dispo. Je vais acheter à la Fnac ou dans les magasins Game, ou à la limite Micromania. (J'espère que j'ai droit de les citer ?)

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
15 juillet 2008 à 16:34:34

Si je me souviens bien, j'ai été au carrefour il y a 2 jours et j'ai vu TF 2 à 27€ seul dans son boitier :ok: Pour info :-)

Provion
Provion
Niveau 4
15 juillet 2008 à 17:15:15

Super ! Merci beaucoup ! Vous pensez qu'il vaut le coup ?

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:55:10

oui il est exellent.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:06:35

Evites Empire at War, je l'ai acheté et je regrette : le jeu tourne pas forcément super bien (j'avais une configuration équivalente à la tienne et il tournait moyen), l'action est assez brouillon (surtout dans l'espace), niveau stratégie on a vu carrément mieux, ca respecte pas forcément l'esprit star wars (l'alliance qui est sensée attaquer les postes isolés et disposer de peu de vaisseaux se retrouve souvent avec une infinité de tanks & de soldats -surtout au sol- ...)

Provion
Provion
Niveau 4
15 juillet 2008 à 20:49:16

Salut c'est encore moi !

Tu me rassures ! Je l'avais dans les mains à la Fnac qui n'avait plus les autres jeux que je cherchais et je l'ai pas pris ! J'ai été à Game qui a peu de jeux PC, puis à Micromania qui en a encore moins et plus cher. J'ai pensé à ce que tu m'avais dit, Budo_3, et j'ai été voir à Carrefour et j'ai acheté Titan Quest et Team Fortress 2 le tout pour seulement 22€. Je suis content du voyage ^^
Pour info, TF2 et Portal sont à Carrefour apparement en exclusivité (???) hors de l'orange box !

Merci à tous.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:51:32

ca vau plus le coup d'acheter la orange box que d'acheter juste tf 2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation