CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conflit codec ou non ?

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:19:11

:hello:

Depuis quelques jours ,j'ai un écran noir lorsque je lis une vidéo avec VLC ou WMP .

J'ai le son mais pas d'images .
Je peux lire les fichiers vidéos avec Nero show time .

J'ai essayé cette méthode http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

En vain ...

Quelqu'un peut m'aider ?

:merci:

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:09:13

je ne sais pas parce qu'en même temps, VLC utilise uniquement ses propres codecs donc si il y a un conflit, théoriquement, VLC ne devrait pas être touché. surtout si tu as fait l'astuce du début jusqu'à la fin.

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:13:45

J'ai installé k lite codec pack ,tu connais ?
Il y a mieux comme pack codec ?
J'ai essayé plusieurs taux de rafraichissement (j'ai vu ça sur d'autres forums) c'est pareil .

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:21:38

ouais je connais mais c'est pas le pack que j'utilise.

Tu devrait je pense le désinstaller et mettre à la place Satsuki:
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
c'est vraiment le seul où je n'ai jamais rencontré de problème. (en plus, il en est question dans ton lien...)
Mais si après ça ne marche toujours pas, à mon avis, c'est peut être autre chose. As tu testé avec un autre lecteur genre zoom player? es tu certains de tester avec de svidéos différentes genre .mpg, .avi, .mkv ou .divx et qui ont des codecs différents parce que si ça se trouve, il y en as un qui as peut être merdé et même après l'avoir désinstallé il peu rester des mer2, comme un jeu avec le fichier save par exemple...

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:32:07

Oui j'essaye la même video avec vlc (écran noir mais son )wmp (idem que vlc ) et nero show time (ça fonctionne ) .
Avec quick time ,j'ai eu un message m'invitant à télécharger un autre logiciel (divx player ) mais idem (écran noir et pas de son)

J'essayerai satsuki demain ,je boss du matin (lever à 4h )

Merci en attendant et si quelqu'un a une idée ,un lien ,n'hésitez pas .

:merci:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
15 juillet 2008 à 16:39:14

:hello:

J'ai remplacé k lite par satsuki (ils utilisent les 2 les même codec c'est à dire FFDshow )

J'ai toujours le même problème :Nero show time est le seul lecteur qui lit les vidéos ;VLC , WMP ,quicktime ...diffusent le son sur fond d'écran noir :-((

Quelqu'un sait pourquoi ?

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
16 juillet 2008 à 14:14:28

:up:

J'ai essayé WMP 9 ,10 et 11 c'est pareil,même les DVD originaux
=>son et écran noir .C'est embêtant car les DVD ne peuvent être lus qu'avec WMP .

Quelqu'un peut m'aider ?

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
17 juillet 2008 à 15:16:54

Hello !

:up:

Je sais plus quoi faire !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment