CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Counter Strike...

---SUPERSTAR---
---SUPERSTAR---
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:47:19

Voilà jusqu'à aujourd'hui tout marchait parfaitement sur CS Source...
Mais depuis ce matin un problème très embetant est apparu :
Je lance le jeu, je fait rechercher serveur, j'en choisit un (j'ai du en testé plus d'une trentaine depuis ce matin en passant par différents mode comme gungame, zombie ou meme plein de dust2 basique...), à ce moment là tout marche comme d'habitude la map se charge plus ou moins rapidement, et c'est là que le problème arrive car à la fin du chargement une page s'affiche avec suivant les maps des explications, ou une image et logiquement on doit cliqué sur ok pour choisir son équipe et ainsi de suite... Sauf qu' à l'affichage de cette page ma souris affiche le cercle bleu de vista (correspondant au sablier) et il m'est impossible de cliquer sur ok ni de faire quoi que ce soit mise à part un ctrl+alt+suppr pour fermer counter strike : et de retour sur le bureau sa m'affiche "HL2 ne répond pas"

Bref il m'est seulement possible de créer un serveur et de jouer avec des bots ce qui n'est pas franchement intéressant..

Merci d'avance pour ceux qui trouverait une solution à ce problème... :ok:

bob1293
bob1293
Niveau 8
13 juillet 2008 à 15:17:01

Est-ce que sa affiche une pub? Mon ami avait le même problème mais avec des pub et on l'a réglé.

---SUPERSTAR---
---SUPERSTAR---
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:33:11

ben en fait je peux meme pas vous faire un screen puisque sa marche pas à ce moment là...
La plupart du temps ya le cadre ou sont affiché les consignes spéciale du serveur ou le logo du serveur mais là sa a meme pas le remps de se charger sa bloque direct...
Cela dit sur la trentaine d'essaie que jai fait il yen a 2 ou 3 ou il yavait des écriture dans le cadre voir meme un logo et meme une ou je commencais à entendre des voix mais sa à duré 1 seconde et la voix continué à dire la meme chose en boucle...
Il ya eu quand meme un serveur où j'ai réussit à rentré et à commencé à joué mais malheuresement ils étaent en war et j'ai du partir :fier:

Enfin bon dit moi quand meme comment vous avez régél le problème on sait jamais sa peux marcher...
Merci

---SUPERSTAR---
---SUPERSTAR---
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:37:56

désolé du double post mais je réctifie ce que j'ai dit, j'ai réussi à faire un screen avec la fameux cadre noir, des fois il ya des consignes, d'autres fois des logos mais le plus souvent il est noir et dans tous les cas je ne peux plus rien faire à partir de là ... :snif:

http://img383.imageshack.k.us/img383/8803/screenka0.jpg

---SUPERSTAR---
---SUPERSTAR---
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:55:48

:up: :svp: personne n'a de solution ?

Recrute-tout
Recrute-tout
Niveau 3
30 juillet 2008 à 13:14:02

Salut va te connecter sur le site http://team-ekl.tk , et apré la connexion tu verra ton compte steam avec tous les jeux steam méme les nouveaux t'aura juste a les intaller et c'est parti pour le jeux!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment