En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème driver Sixaxis
oztrak
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:02:55
Salut tout le monde
Alors voilà, j'aimerai brancher ma manette sur mon new pc mais le probleme c'est qu'avec nimporte quel driver, la manette est reconnue mais ne fonctionne pas... J'ai un windows vista 32 bits. si qql pouvait m'aider...
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:41:25
up sa m'interesse aussi ayant chargé 5-6driver aucun fait fonctionné la mannette sur pes 2008 par xemple je tourn moi sous xp ;)
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:33:44
up
clyko
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:43:47
Vous avez fait ça ? http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html
Appuyez sur le bouton PS, une fois, voir ce que ça donne.
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:34:19
oui j'avais essayé avant formtage sa n'avais pas marché !! par contre ton lien du site pr dl le prog est mort
clyko
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:38:02
Ca marche, chez moi.
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:19:48
pas de lien chez moi bisare
clyko
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:23:52
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html Celui là alors.
subamax
Niveau 1
13 juillet 2008 à 22:38:55
slt a tous j'ai vista64 et j'ai essayer plusieurs tutos mais rien n'y fait : controller reconnu dans "controlleur de jeu" mais inutilisable (inconfigurable dans un jeu et inconfigurable dans "controlleur de jeu"
aidez moi svp ca fait 4 jours et nuits que je passe dessus et je n'arrive a rien rien du tout!!!!