CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logitech Z5500

paindemie3
paindemie3
Niveau 3
11 juillet 2008 à 01:15:44

Bonsoir ou plutôt bonjour :)
J'ai l'intention de m'acheter le kit d'enceinte de chez logitech, les Z5500, cependant quand je regarde des vidéos sur youtube ou autre, je m'aperçois que les gens mette le subwoofer par terre, est il déconseiller de le mettre sur le bureau ?

Merci d'avance (je pense que seul les possesseur de ce kit pourrons répondre)

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:34:09

Z5500... :coeur:
bon j'arrête... j'ai acheté ce pack et sincèrement il est vraiment excellent. Niveau son, c'est du grandiose et pour ce qui est du caisson de basse, tu peux compter sur lui, en 2 ans que j'ai ce pack, je ne l'ai jamais entendu saturer. Ecouter du Metallica ou du Sex Pistols à fond la dessus, c'est le pied assuré...
Juste deux bémols. Dans un premier temps, celui que j'ai chez moi as tendance à émettre quelques parasites, genre le frigo qui se met en route, un interrupteur ou je ne sais quoi. C'est rare mais il faut le souligner.
Pour y remédier, j'utilise la sortie optique avec laquelle tu peux avoir seulement du VRAI 5.1. Test Titan Quest avec les prises jack et la sortie optique, tu verra une énorme différence. En revanche, par la sortie optique, l'ampli as tendance a bloquer. Pour le débloquer, je suis obliger de fermer l'application, soit winamp, une vidéo. c'est un peu plus génant quand il bloque au lancement de windows ggrrrrr.

je ne tiens pas à te freiner dans ton achat car c'est franchement de la très très bonne qualité et au niveau qualité du son, ben tu en aura pour ton argent. Pour te dire la vérité, il explose le Yamaha que j'ai dans le salon, les enceintes étaient vendues avec et à côté du Z5500, le pack d'enceintes Yamaha offert c'est de la grosse blague.
Bref, une pure tuerie. Je ne regrette pas mon achat.

Pour en revenir à ta question, ton caisson, tu peux le mettre où tu veux. si tu veux le suspendre, pourquoi pas, c'est toi le chef, c'est chez toi. On le place toujours par terre car c'est conseillé ainsi. Ne me demande pas pourquoi je ne suis pas expert néanmoins, par terre, c'est mieux car en tant qu'utilisateur, cela pour effet de faire vibrer le sol et si comme moi tu as un parquet, c'est le panard assuré. Pis le sub en pleine tronche, ça le fait pas trop surtout qu'il dépote pas mal. En plus, la bête fait 33 Kg. tu verra à l'ouverture du colis, ça fait vraiment peur.

idem, met le dans un coin ou en biais, cela permet une meilleure réverbération des basses.

Enfin bref, très bon achat...

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:36:24

pour en revenir à mon problème de sortie optique, peut être que cela provienne de mon branchement et depuis 2oo6, le produit final a été modifié et je crois savoir que les parasites ne s'entendent plus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment