Voila j'ai deux barrettes de 2go de ram en ddr 2 667mhz...
Mais une et de la marque CSX et l'autre est ice memory...Je voulais savoir laquel etais la plus performante merci beaucoup
Svp vous avez bien une petite idée
Ce forum est mort le soir. Attend demain
merci je reviendrais demain alors.
SVP repondez moi