bonjours
j'ai voulu acheter une tele sur cdiscount pour une valeur de 350 euro
c'est mon premier achet sur internet
au moment je choisir le mode de paiment je choisis e-carte, je rentre mon code et quand je valide "votre banque a refusé cette transaction".
OK je me suis surement trompé sur le numero.
marche arriere je met maintenant mon vrai numero de carte banquaire... et encore "votre banque a refusé cette transaction"
ha mais quoi ????????
je me suis trompé sur les 3 numero pyctogramme...
ne sachant pas exactement ce que c'etait que ses 3 numero j'ai marqué pour les 2 commande les 3 dernier numero des 12 nombre que se soit e carte ou carte bleu...
mais quel con alors je recommence avec la e carte, je repere bien les 3 nombres pyctogrammes et valide
"probleme technique nous vous demandons de suivre votre commande dans votre espace client"
j'y vais et que vois je ? les 3 commandes sont dans mon espace client en "non validé"
donc je sais que pour les 2 premiere je me suis royalement trompé mais pour la derniere je ne comprend pas.
quand la derniere sera debloqué et voyant que je suis le meme client pour les 3 télé ( j'en voulais que 1 hein ? ) ne vont t ils pas me les debiter sur mon compte ??? aie aie aie
en clair je me chie dessus, je suis en stress quoi! je ne peut pas les appeler c'est 19h00.
merci a ceux qui repondent