Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordi aujourd'hui, le mec l'a monté, a installé xp pro dessus, et l'a testé (il s'en est donné a coeur joie sur Crysis avec les graphismes a fond XD il était triste que ej vienne récup mon ordi X) )
Bon, j'lai installé, j'ai mis mon ex DD interne dans un boitier externe, donc là j'ai mon DD normal, interne, tout nouveau, mon ex DD interne, qui est désormais branché en externe (et il est partitionné), et un autre DD externe que j'avais avant. J'ai d'abord fait un tri dans la premiere partition de mon ex DD interne, on va l'appeler D. J'ai supprimmé le dossier WINDOWS, qui ne servait plus a rien, j'ai xp pro sur mon interne. Apres j'ai fait un gros tri, j'ai tout del sauf programmes files, dans lequel j'ai fait le tri également. Apres je suis passé a ma deuxieme partition, où j'ai documents and settings. J'ai del pas mal de trucs, puis j'ai récupéré mon dossier de musiques, qui était, avant, sur mon bureau. Déja lors du déplacement (je l'ai mis sur mon nouveau bureau, donc il est passé sur C, mon dd interne), y a un album qui a pas voulu se déplacer
Acces interdit qu'im me sort... Ensuite, quand j'ai double cliqué sur un de mes musiques, ca a ouvert WMP, mais ca a pas lu la musique. Et ca le fait avec toute smes musiques. En revanche, si via WMP je fais fichier => ouvrir et que j'ouvre une musique, ca amrche. Pareil que si je fais clic droit sur la musique, ouvrir avec => WMP.
C'est pas atroce, mais c'est assez chiant. Mis a part ca, quand je veux déplacer un fichier en le faisant glisser dans une autre fenetre, ben ca veut pas. Ca me met toujours le petit signe sens interdit, pour dire que je peux pas, et ce, PARTOUT où je veux glisser le fichier, alors qu'en principe je peux. Meme si je le fais glisser sur un onglet, dans ma barre de tache, en principe ca devrait ouvrir la fenetre associée a cet onglet, là rien -_-' Ca c'est tres chiant =X Vous voyez d'où ca pourrait venir ? Moi j'ai pensé, peut etre, au theme que le mec m'a installé, parcequ'il m'a installé un theme. Le screen (peut etre que vous le reconnaitrez ^^) http://img297.imageshack.us/img297/5419/sanstitreuy4.jpg
Donc voila, mon message me semble un peu brouillon, si y a un point que vous comprenez pas, dites le moi et je me reexpliquerais =)
En tout cas merci d'avance