Bonjour donc j'ai un ordinateur portable et un fixe et mon père a désinstaller plein de truc pars que y'avait trop de lague...
Bon alors j'ai fait une analyse avec mon antivirus (693 fichier infecter) et maintenant sa vas mieux sauf que quand je lance mon ordinateur on me dit '' Nouveau matériel détecter PCI Device
... Bon au début je m'en foutait mais LE GROS PROBLÈME c'est que quand on reste 5-10 la l'ordi plante il y as tout qui se fige la souris ne marche plus le clavier nom plus et tout s'arrête l(Mais l'écran est allumé et je voie toujours se que j'était en train de faire) alors je m énerve je clique je tape sur le clavier ^^ et la sa me fait un bip bip bip bip bip bi pip... continue et sa ne s'arrête pas (je peut toujours rien faire bien évida ment) donc je redémarre ... et sa reviens et sa reviens... Je ne sais pas si c'est un virus un driver a installer ou ce PCI Device (d'ailleurs si quel q un pourrait m'expliquer ce que c'est...)
J'ai essayer de reformater mon ordi mais sa ne marche pas enfin sa me met Windows ne peut pas reformater :C un truc comme sa...
Bon alors je compte sur votre aide S.V.P
Si vous avez une idée d'où sa vient.
MERCI