CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question HD4850!!!

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:27:27

Si ça te suffit la gts c'est pas la peine de changer. Sinon il faut changer a chaque nouveauté.

tauren666
tauren666
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:47:26

le truc c'est que j'ai juste a mettre 50€ est j'ai une nouvelle carte graphique, ma 8800gts je peut la vendre a un pote 100€ :)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:57:55

tu te fais un crossfire de HD4850, et pour 300€ tu pwn toutes les cartes Nvidia du moment pour un prix deux fois inférieur. Le grand retour de ATI, bravo, il ne faut plus hésitez franchissez le cap si vous voulez vous refaire une configuration!

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:22:24

Salut neo :)

dit voir, tu crois que ça vaudrait la peine de mettre cette carte sur ma config ? (voir profil)

je sais que tu avais aussi une 1950pro avant, donc bon...

et dailleur t'avais pas dit que c'était ta dernière ati ??? lol

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:22:58

c'est une sapphire que tu as pris ?

tauren666
tauren666
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:25:06

si je prend une sapphire ou tu parle a VazertY57 ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:19:41

VazertY57 :d) Oui, c'est une Sapphire, achetée 150€ fdpin sur GrosBill (ils font une réduction de 3% sur le matos informatique en ce moment).

Ma config est à peu près équivalente à la tienne (E4400 / 2Go de RAM) alors je pense que ça passera très bien. En tout cas je ressens bien la différence par rapport à la X1950 Pro et à la HD2600 XT que je viens de remplacer.

J'ai testé la carte avec Bioshock et les démos de Devil May Cry 4 et Race Driver GRID et je dois dire que c'est superbe.

C'est vrai que je voulais plus prendre de carte ATI, et il y a encore 2 semaines j'hésitais entre la 9600 GT et la 8800 GT. :o))
Mais après avoir lu les premiers tests de la HD 4850, je dois avouer que j'ai été charmé. La carte est vachement puissante et surtout pas très chère. Par contre il y a toujours ce problème de drivers. Les Catalyst 8.6 ne gèrent pas les HD 4800 et le hotfix proposé par AMD ressemble plus à une rustine qu'autre chose. Je pense qu'avec les prochains Catalyst la gestion sera améliorée, parce que pour l'instant j'ai quelques problèmes, par exemple sous Bioshock où le jeu ne charge pas en DX10...

En tout cas, pour ce prix, je la recommande vivement, même si le ventirad est à changer absolument.

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:25:13

perso je vais me prendre la 4870, au début je voulais le modèle 1 Go mais il s'avère qu'il sera pas courant, et surtout le fait d'avoir mis de la GDDR5 ultra-rapide (1800 Mhz, soit 3600 effectif !) est une excellente alternative à devoir mettre plus de Ram video

dans tous les test, elle rivalise sans problème avec une GTX 260 qui elle a 896 Mo de GDDR3...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 juin 2008 à 07:55:11

Merci pour ta reponse, j'espere qu'il vont nous en sortir une equipé d'un zalman assez rapidement :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment