Bon je sais c'est pas bien de faire de la pub ^^
mais bon au moins j'aurais essayé
Donc bah voici un forum dirigé par moi (rien que moi
) nan... 13 HUM... de nombreux membres
sont inscrits et chargés de faire vivre le forum =)
Seulement il faudrait plus de membres ^^ (nan vous avez deviné où je voulais en venir ?? Mais comment ?
x) ). Voilà donc en gros le forum porte sur le Multi des consoles de salons (360, PS3 et Wii), de la DS et du PC.
Ce forum a pour but de réunir les joueurs et joueuses. Pour le fun, des tournois et pour le plaisir d'être entre français (ouais c'est quand même mieux de se comprendre en jouant) ^^.
Bah que dire de plus ? Ah oui ^^" Ce forum a plus d'un an, j'ai tout refait c'est pour cela que je cherche des membres et donc c'est aussi pour cela que sur la bannière il y a encore "Wi-Fi Games" d'inscrit mais le design est en cours, n'ayez crainte et de plus j'explique tout les changements fait ou en cours sur le forum ;)
Allez y faire un tour !
Voici l'adresse quand même --> http://pswiix.newgoo.net/
À bientôt =) si vous voulez des renseignements postez à la suite, je vous répondrais =D