Bonjour,
Je vais bientôt recevoir un pc et ma CG a 256M défié et 1G partagé et comment faire pour augmenter la mémoire partagé (ou diminuer) car j'ai lu que sous XP il faut aller dans le bios mais j'ai aussi lu que sous vista le bios bloque l'accé a la CG alors comment augmenter ou diminuer cette mémoire vidéos partagé sous vista???
Merci D'avance!!!