En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Socket endomagé probleme futur ?
RedactGen
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:11:03
Bonjour j'ai remarqué la composition d'un socket : des pates d'or avec des minuscules bous au bout pour se connecter au processeur: Mon socket est endommagé : une des bous est partie (cassé) mais mon pc marche impecablement bien : aucun probleme de temperature pas de freeze bref tout est impecable (mon processeur est un intel pentium D dual core 3.2ghz) Mais je vais changer de processeur pour un intel core 2 duo et je voulais savoir si sa pouvait me créer des probleme avec un processeur différent ?
caelacanthe
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:12:32
je ne saurais dire, mais si tu le commande sur internet, t'as un délai de rétractation
tu pourrais acheter le processeur, vérifier que tout marche bien et le renvoyer si ca ne marche pas, tu n'auras que les frais de ports a payer
RedactGen
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:22:28
Ouai mais pas sur ebay mais si sa marche parfaitement avec celui la pourquoi pas avec d'autres ?
yahoo7
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:27:51
Si c'est une VCC (Vcore) ou VSS (GND ou masse) et que le CPU est bien conçu, le fait qu'un pin soit cassé ne posera pas problème, au pire le blindage sera un peu moins bon pour un des signaux.
Par contre si la patte correspond à un signal de donnée ou de controle, il y aura un jour un plantage si le signal est utilisé