Bonjour à tous alors voila je suis sur vista, et depuis peu j'ai commencé à faire des montages de vidéos avec windows movie maker 2.6.
Donc tout allait bien mais voila un jour je lance le programme et il me met un "affichage" qui ressemble à movie maker sous xp.
Donc pour etre clair car vous n'avez surement rien compris
, je met des photos.
Avant c'était ça :
http://www.winsupersite.com/images/showcase/winvista_ff_wmm_01.jpg
maintenant c'est ça :
http://www.noelshack.com/uploads/hghgjf081135.jpg
Donc voila c'est très génant car ce windows movie maker là (deuxieme tof) est beaucoup moins pratique que l'ancien, donc voila ça doit etre un reglage stupide à faire, mais je sais pas lequel alors je demande de l'aide svp 