Bonjour,
Voilà, je n'arrive plus à graver un cd dans mon media player. Avant, tout était ok. Je choisisais ma sélection à graver et ensuite, je cliquais sur graver la sélection. Maintenant, l'icone est gris et il me dit d'installer un graveur !!
Idem avec l'autre ordinateur. Pourtant j'ai bien des graveurs DVD. Vous avez une idée ??
Merci d'avance.