Lequel prendriez vous de ces 2 pc portables ???
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/35952-Aspire_7520G_502G32Mi.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/35608-Amilo_Xa_2528_P6002.html
Merci beaucoup car c'est très urgent
alors déja un mauvais point c'est que tu nous montre les pires marques de portables !!
Ba Acer je sais mais Fujitsu j'ai un pote qui en a eu 5 et aucun problème avec Mais ce sont les meilleures configs pour ce créno prix c'est pour ça
Et puis c'est pas pour moi ^^
Le deuxième ? (je sais pas trop attends d'autres avis )
Oui moi aussi je prendrais la deuxième mais lui n'est pas convaincu et ses parents veulent encore chercher
C'est vraiment kif kif. Je dirais bien l'Acer, rien que pour la marque.Même si Acer c'est pas le top.
Oui c'est pour ça que j'hésitais !
de votre avis en tout cas
En fait non, le 2eme pour le disign. Étant donné que les configs sont grosomodo le mêmes.
2ème!
Je lui passerai le lien pour qu'il voit que je ne suis pas le seul à le dire
Et !
le 2eme mais sinon aucun des deux.un dell vostro ou dell inspiron 1520 bien meilleur pour moins cher et surtout c'est une VRAI marque.
le second mais tu peux trouver mieux pour moins cher
Ok ben donnez si vous trouvez mieux !!
Comme le 2ème n'est plus fabriqué j'aurai besoin que vous me donniez d'autres portables de ce genre je l'espère
SVPP personne n'en a à proposer J'y crois poo